quinta-feira, 17 de junho de 2010

(mon) prince @

Il était une fois, une ombre au fond du tunnel
Elle y est restée pendant quelques minutes,
Mais finalement s’est t’approchée
C'était un garçon grand et élégant
Il s’est approché bien près de moi,
Il m'a touché et embrassé ma face
Il m'a salué en me montrant un grand sourire...
De belles paroles de sa bouche sortaient
Et de sa voix j’entendais passion
J’ai voulu croire en mon cœur
Et je l’ai entendu attentivement
J'ai écouté et je n’ai pas parlé
Je l'ai laissé et je ne l’ai pas tus
Il était doux et attrayant
Et pour quelques heures je me sentais heureuse et rayonnante
Je lui faisais confiance et lui en moi
Je voulais lui dire, je voulais lui avoué une vérité
Mais j’avais peur, j'avais honte de ce que dans ma tête se promenait
En fait, je ne savais pas qui il était, la vérité c’est que je ne l’avais jamais vu
Mais je jure que profondément dans mon intérieur j'étais sûr d'une chose,
C’était lui...
Oui c’était lui, j’avais trouvée le prince de mes rêves :)